La fin de semaine arrive… enfin ! La reprise est toujours dure, surtout après les vacances de noël. Je vous propose donc un brunch à tester : Le Captain B.

Il se trouve au 5, avenue Trudaine 75009 à Paris. Ouvert du lundi au dimanche de 12h à 23h.

Dans ce bistrot parisien, on y retrouve une déco venant de l’univers des comics et des super héros. Pour les fans de hamburger, allez-y faites vous plaisir ! Rassurez-vous, la carte est bien fournie, il y a beaucoup de choix, autre que le hamburger.

Par contre pas de réservation possible le dimanche ! Nous sommes arrivés à 12h pour être sûr de manger (oui oui on avait faim).

Décor1Décor2La Formule du brunch (25€)

– une boisson chaud au choix

– un jus d’orange frais

– un plat au choix : classiques, eggs, burgers ou salades + garnitures

– un dessert au choix

Hamburger

The Incredible (cheese burger) Ne vous fiez pas aux apparences, il est très copieux, à la moitié ça devenait déjà dur.Milkshake oreo

Milkshake Oréo. Excellent.Tiramisu speculoos

Tiramisu au Kinder. Un dessert qui ne ressemble pas spécialement à un tiramisu mais il a tout de même conquis les gouteurs. DessertsC’est un bistrot très sympa pour venir en famille ou entre amis. La carte est bonne et copieuse l’air de rien. J’avoue que j’aurais poussé la déco super-héros beaucoup beaucoup plus loin. Nous avons trouvé ça un peu léger. Paroles de geek !!!

Bon week end et régalez-vous.

Captain B : www.captainb.fr

5, avenue Trudaine 75009 Paris

Ouvert tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h  23h

Partagez ceci :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *